samedi 3 mars 2012

Joliebox de mars, you are so chic !


Reçu le 2 mars, franchement je n'ai jamais eu de problème de retard de livraison avec Joliebox !
J'ai découvert une superbe boite orange très Hermès, la texture ressemble un peu à la matière des toiles de peinture. Vraiment très chic, et sans chichi !
Voyez plutôt vous même :




Bon, on voit pas bien la matière, alors regardons son contenu :





- Huile de Monoï, Hei Poa, j'étais contente de voir cette bouteille à l'ouverture de ma boite, j'adoooore le monoï ! Pendant les vacances au soleil, j'en appliquais tout le temps le soir après la douche, alors cette odeur me rappelle les douces soirées nocturnes, les promenades sur la plage, les couchers du soleil.... un délice.
100ml full size, 6€

- Eau de Chloé, Chloé, en principe je n'aime pas recevoir des échantillons de parfums, les parfumeries en donnent souvent sans qu'on leur demande, je préfère les produits de soins, car je ne me parfume pas tous les jours. J'ai déjà le parfum Chloé, celui -ci a le même design pour la bouteille, et sent très bon je dois avouer.
Miniature, quantité non indiquée.

- Sérum Mésolift, Liérac, de couleur orange (décidément !), il fait très vitaminé comme produit, censé donner de l'éclat et tonicité à la peau !
10ml, 38€ à 45€ pour 30ml

- Soin concentré anti-ride pour les yeux, Strivectin, à essayer, je suis sceptique, car il y a quelques années, j'avais acheté un soin anti cerne de cette marque, (qui m'avait coûté, non pas un bras, mais deux) et dont les magazines avaient fait le buzz dessus, résultat, ben c'est qu'il n y avait pas trop de résultat quoi !
7ml, 59€ pour 30ml

- BB cream nude magique, l'Oréal, teinte medium, bon je l'ai appliqué avant de faire ce post, et elle est trop foncée pour moi, ça fait orangé ! Je crois que c'était le thème de cette box : le orange !!! -_- 
La crème est blanche grisâtre, et renferme des minuscules capsules de pigments de couleur, qui se libèrent quand on l'applique, d'ailleurs on sent les grains sur la peau, c'est pas super agréable.
Elle couvre pas grande chose, je n'utiliserai pas ce produit.
30ml full size 14,50€

- Petit plus, un miroir de poche joliebox, il est en plastique, un peu cheap, mais tout de même pratique à glisser dans son sac !

Bilan, à part l'huile de monoï qui m'a fait plaisir, le reste est sans grand intérêt pour moi, bien sûr faut jouer le jeu, alors je vais essayer quand même les produits.

Et vous qu'avez vous reçu ???




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Voici ce que j'ai reçu dans la mienne :

    - CATTIER Gloss Push Up
    - Miniature Parfum CHLOE
    - BB cream pour teint tres clair (oufff!)
    - LIERAC serum Mésolift
    - NATURA BRASIL Creme mains, jambes ou pied..
    - Le miroir...

    Voila très satisfaite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance d'avoir eu la teinte clair ! :) sinon pour le reste je prefere qd meme ma box, car les cremes pour mains et pieds j en ai pas mal deja !

      Supprimer
  2. je ne l'ai pas encore reçu mai en voyant la tienne sa me parle pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que tu l a recevra bientot, et comme ça je regarderai ce qu il y a dedans ! :)

      Supprimer
  3. Purée nous on a eu une crème pour le corps dr hauschka de 10 ml (oui oui vous avez bien lu 10 ml!!) et toi tu reçois une huile de monoi full size?? grrrr mais ça commence vraiment à être du n'importe quoi chez joliebox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est ce que j'ai vu chez les autres, c'est pas du tout équitable ! J'ai l'impression parfois que chez Joliebox, cest pas regulier, un coup cest bien tout le monde adore, un coup cest la deception ! Et normalement ils ont assez d abonnées pr faire de bonne négociation auprès des marques, c'est pas comme s ils payaient les produits !!!

      Supprimer
  4. J'ai eu exactement la même combinaison de produits que toi :) Plutôt contente même si la BB cream est un peu foncée aussi. Le monoi est trop chou en mini bouteilles !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai regardé d'autres combinaisons, et je préfère encore la mienne ! mais par contre le monoï fait 100ml quand même c'est un full size ! :)

      Supprimer