samedi 31 mars 2012

Des cils plus longs, avec l'Ôscillation powerbooster de Lancôme !


L'Ôscillation Powerbooster est le 1er activateur vibrant de croissance des cils.


Packaging très sobre, tout blanc avec une rose doré, emblème de la marque.



Il se présente comme un mascara, sauf que sur le capuchon, il y a un petit bouton, lorsque l'on presse dessus, la brosse se met à vibrer.


La brosse est en picot.


Le produit est blanc.


Son utilisation est très simple, il suffit de maintenir le bouton appuyé pendant qu'on applique le produit en commençant au ras des cils. On sent des petites vibrations comme des massages, et c'est plutôt agréable.

L'effet vibrant permet une meilleur répartition du produit sur les cils, il enrobe les cils à 360°.
On laisse sécher quelques secondes, et on applique le mascara, l'effet est immédiat, puisqu'il agit comme une gaine sur les cils, ces derniers sont plus longs et plus fournis, bref un regard de star avec n'importe quel mascara !

Il promet d'avoir les cils plus denses et plus longs en 28 jours, cela reste à voir...
Mais en attendant il fait de très beaux cils instantanément !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce produit! Présentement j'utilise le cil booster de lancome qui ressemble beaucoup à ça! Il donne des cils plus longs instantanément, mais il ne donne rien sur long terme comme L'Ôscillation Powerbooster semble le promettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fashion vanity, je reste sceptique quand a son action sur le long terme, j essayerai de le mettre pdt au moins 28 jours, et je ferai un bilan... :)

      Supprimer
  2. Que contient il? de l'huile de ricin? je demande car si c'est ça autant mettre de l'huile de ricin pur directement sur les cils ;) Par contre le mascara blanc a mettre avant le mascara classique, Lancome n'a rien inventé, ça existe depuis plus de dix ans. Mais why not, a tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas la composition, mais je ne pense pas qu'il y ait de l'huile de ricin, car comme c'est à appliquer avant le mascara, ça risquerait de ne pas tenir sinon. Et effectivement, lancome n'a rien invente puisque ça exsite deja sans l"effet vibrant ! :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas et ne savais même pas que ça existé ^^ intéressant, ça à l'air bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas mal, et en plus ça masse ! :)

      Supprimer