mardi 28 février 2012

Pâtisserie Pouchkine


Depuis longtemps, je voulais goûter aux pâtisseries du célèbre Café Pouchkine, mais il y a toujours la queue a faire, et je n'ai pas la patience d'attendre ! Et enfin, samedi dernier, mon frère est parti acheter. J'ai pu enfin en déguster une ! Il a pris un fraisier, avec de la pistache dedans ! Regardez plutôt l'allure : à la vue du gâteau, waouw ! Je suis impressionnée ! Il est magnifique avec ses feuilles d'or ! on aurait dit un gâteau de mariage comme dans les séries américaines, en plus raffiné !



Ça a de la classe quand même !








N'est-il pas magnifique ???




En prenant un couteau et prête à le découper, voilà, je vois qu'en fait que ce gâteau a un "casque" !
Hum hum ! j'enlève délicatement sa parure blanche... et TADAM !!!


Bon voilà, à quoi il ressemble sans son casque blanc !
J'avoue que j'étais un peu déçue, je voulais dévorer sa robe blanche pleine de crème, mais en fait c'est fait en sucre et donc rigide, ce n'est pas très sucré, mais pas très bon non plus.

Les couches supérieures rose et bordeaux, sont une sorte de gelée à la fraise, et coco, (bizarre, c'est mon palais ???) et j'aime pas la gelée ! Ensuite, il y a la crème vanille, rien de spéciale, avec dedans des fraises et de la pistache, j'ai pas trouvé fabuleux ce mariage..., Et après vient la génoise.
Son prix est de 50€, et il est tout petit petit.

Voilà, je suis frustrée, il me faut un autre gâteau ! Vite Pierre Hermé !!!
Je vous parlerai une autre fois de ce Monsieur que j'apprécie beaucoup, qui a su assouvir ma gourmandise....

Et vous, quelle est votre gourmandise préférée ??? Partagez un peu !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mon dieu, ça donne envie !


    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau, mais pas super bon ! un peu comme un beau mec, mais fade ! lol !

      Supprimer