vendredi 30 mars 2012

La nouvelle crème teintée Pure Radiance de NARS ! (Swatch)


Les produits teints de chez Nars sont aussi des produits soins. Ils ne cherchent pas juste à vous couvrir vos défauts de la peau, mais à lui donner une luminosité, une fraîcheur, une peau qui respire la santé !




Le nouveau Soin Hydratant Pure Radiance de NARS SPF30/PA+++ est adapté aux peaux qui ont peu d'imperfections, il a une couvrance légère.
S'il reste des petites rougeurs, j'applique toujours la crème de camouflage full cover de chez Make Up Forever.

Pourquoi est-ce-que c'est un soin ?

- Parce qu'il réduit les décolorations et les taches brunes en quatre semaines. 
(Je ferai un bilan dans un mois)
- Parce qu'il a un indice de protection solaire SPF30.
- Parce qu'il contient du Kopara, ingrédient naturel (algues de Tahiti), qui hydrate, traite et encourage le renouvellement cellulaire.

Sa texture est fine et tellement fondante, très agréable à appliquer, elle hydrate merveilleusement bien, et ne colle pas. Lorsque j'applique mon blush crème HD de chez Make Up Forever, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fond de teint en dessous, c'est un réel effet "peau nue".

On voit beaucoup moins mes ridules, quand je ris aux éclats, et ma peau est lumineuse de santé,  je pourrai même me passer de mon enlumineur High Beam de chez Benefit !

La texture de ma peau est plus lisse et douce, et a l'air tellement naturelle. Tout ce que j'aime. 

Bref, je suis très contente de ce produit qui m'embellit !

Suite aux demandes, j'ai fait un petit swatch, comme ça vous aurez une idée de la teinte Alaska.

La texture est ultra fine, ce qui va bien fondre dans la peau pour un effet naturel.


Ma main n'était pas super hydratée, mais on voit que ça unifie bien, mais vous aurez un meilleur rendu avec la peau du visage, dont le grain sera certainement plus fin que celui de ma main...

Voilà ce que ça donne au soleil, on voit bien que la peau est lumineuse ! 


On le trouve chez Sephora (attention pas tous), et sur le site de NARS. Son prix est de 38€ pour 50ml.

Et vous quel est vote fond de teint actuel ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il a l'air bien ce fond de teint! Quoique...La couvrance sera surement trop légère pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il couvre légèrement c'est vrai, mais unifie quand meme, et donne vraiment de l eclat a la peau ! apres tu peu toujours mettre un peu d anticerne sur les petites taches. :)

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Hélas ce n'est pas vendu dans les Sephora alentours de chez moi, j'ai bien envie de la commander sur le site, mais sans avoir testé...ça me fait peur. J'ai pas envie de me tromper de teinte à ce prix là. J'hésite entre les 2 plus clairs. De plus ma peau a tendance à briller, j'aurais voulu voir si ça lui convient quand même. Y-a-t-il un moyen de se procurer des échantillons quelque part ?

      Supprimer
    3. Moi j'ai la teinte alaska, c'est la 2e plus clair. Sinon je ne sais vraiment pas comment tu peux te proccurer des échantillons. Et si tu essayais de contacter le site et de leur demander carrément, qui ne tente rien n a rien ! Tu explique que y en a pas ds ton sephora ! ;) moi j'ai du aller chez celui des champs Elysées !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Tu as pris la teinte Alaska cez nars, mais pour avoir une idée de correspondance, quelle est ta nuance de fdt chez mac?
    Merci!

    Alexa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Alexa, suite aux demandes pour la teinte, j'ai fait un petit swatch, j'espère que ça t'aidera. Je n'ai jamais utilisé de fdt chez Mac.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Elodie, pour ma part, il est vraiment top, meme comparé au dernier fdt benefit, je trouve qu'il est beaucoup mieux. A toi de voir ! ;)

      Supprimer
  4. Ah ouai pas mal :) Merci pour le swatch (je ne connaissais pas ce terme ;)) Pour répondre à ta question, j'utilise le fond de teint Clarins que j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alissa, de rien ! Clarins, belle marque aussi ! :)

      Supprimer
  5. Bon alors ça y est je l'ai acheté et testé. Comme tu le sais j'ai acheté la BB cream de Clinique en même temps. Eh bien je préfère la BB cream :( Pour Nars il faut avoir une belle beau. Ca unifie le teint mais laisse des traces je trouves alors que la BB cream Clinique camoufle aussi les petites rougeurs etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il doit être plus couvrant. Mais ce que j'adore chez nars, c'est qu'il magnifie le visage en lui apportant de la lumière. :)

      Supprimer