jeudi 23 août 2012

Joliebox août 2012, tu es bien colorée !


Bien coloré, oui, j'ai eu la version bel oiseau.
Il y a 5 Box collectors différentes. Créer par la blogueuse Mai de Super by Timai qui a fait un joli travail.



Passons au produits :


Eau de parfum Ivoire, Balmain, 4,50ml vaut 4,25€

Shampoing cheveux colorés, Generik, 300ml full size, vaut 10€
+ échantillon masque 10ml

Repulpeur collagène, L'Oréal, 15ml, vaut 3,60€

Poudre minérale nacrée pour les paupières, Paris Axe Cosmétique, contenance introuvable !? vaut 5€

Lacet en cuir, Cut by Fred


Ce qui fait un total de 22,85€ en produits cosmétique.
Et bien c'est bien maigre.... La boite ne fait pas rêver, vous connaissez mon avis sur Joliebox maintenant, c'est le point de non retour.

Le parfum a une odeur un peu masculine, quoi que ça ne sent pas mauvais, ça peut plaire...

Le shampoing a un format généreux, Generik est une société française créée en 2004, par un frère qui travaillait chez l'Oréal, et sa soeur qui tenait des salons de coiffures. A essayer, je suis toujours à la recherche de bons shampoings !

Le repulpeur collagène, produit L'Oréal, encore, et toujours, je ne suis pas fan des crèmes de cette marque. Et ben j'ai envie de dire : Trop de L'Oréal, tue le L'Oréal !

La poudre nacrée, n'est pas du tout très pigmentée, et elle me dit trop rien, je pense que je vais l'utiliser pour fabriquer un vernis... bonne idée ça !

Le lacet en cuir, pourquoi pas, je vais essayer de me faire des coiffures avec... 

Voilà, voilà, et vous qu'avez vous reçu ???




Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. JOLIEBOX d'AOUT - Thème jardin au Paradis, ENFIN ARRIVEE! Elle contient : une eau de parfum Ivoire de Balmain, le gel purifiant énergisant pure active énergie fruité Garnier (full size), huile d'argan naturelle d'orient, Vernis brillance éclat couleur chamallow Nocibé, un lacet en cuir pour les cheveux imaginé par CUT BY FRED.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil !!! décevant !

      Supprimer
    2. Bizarrement, cette box m'a bien plu, j'ai eu l'eau de parfum Ivoire (je n'aime pas trop l'odeur, je le troquerai) , le gel exfoliant Energisant Fruité de Garnier en grand format (je l'ai teste et je l'aime bien, ça tombe bien je n'avais plus de nettoyant et côté finances ça m'arrange bien pour ce mois :D) , un grand savon à l'huile d'argan bio (esthétiquement il me plaît, je me mets de + en + au bio dc satisfaite) , le vernis Nocibé couleur rose chamallow ( dingue: c'était exactement cette couleur que je voulais: je me suis dit ils ont fait fort qd meme lol) et le lacet en cuir (ça m'a l'air galère des coiffures avec un lacet, je vais le donner à celle que ca intéresse)
      Donc pour une fois, je suis contente, je n'i pas eu de l'Oréal (ouf, marre de cette marque, déjà que je ne suis pas fan du tout) mais Garnier: aurait pu faire mieux mais je m'en servirai avec joie tout de même :)

      Supprimer
    3. ravie pour toi que cette box te corresponde ! :) au moins une qui sera contente !

      Supprimer
  2. je viens de recevoir la mienne aussi !!! je leur laissais une seconde chance !! bel oiseau lacet et poudre de couleur différente ...enfin déçue une 2e fois d'autant plus que pour un full size vais je l'utiliser ce shampoing qui contient du sulfate laureth sodium très mauvais pour le cheveu je dirais à proscrire !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cest vrai que je cherchais plutot des shampoings sans sls, sans silicone, mais ça courent pas les rues, alors en attendant, vais peut etre le tester.

      Supprimer
  3. Je l'avais pas prise ce mois-ci parce que j'avais été trop déçue... je suis contente d'avoir économisé mes sous! C'est dommage pour toi...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu la version une journée à la mer - la boite bleue ciel (je ne me souviens plus du nom exact).

    C'est ma première box. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à travers ce concept sachant que j'adore tester des produits et que je lis pas mal de magazine sur la beauté...

    Bref, premier essai... Première déception !

    J'ai reçu le shampoing sec Eugene Perma (seul bon pdt de la box) valeur 10€50. C’est un full size. Pas encore testé.

    Le vernis Nocibé en peach : je l’ai essayé de suite… sur ma fille ! Une horreur à étaler, digne d’un vernis bas de gamme. La couleur est bien plus saillante enfermée dans son flacon que sur les ongles… Valeur 4€90

    La crème repulpante de L’Oreal, 15 ml certes, mais il est bien mentionné échantillon gratuit. En plus, pot déjà ouvert car étiquette de sécurité coupée donc inutilisable. De toute façon, entre l’odeur et le cheap du packaging, ça ne donne pas envie. Valeur 0€ (car échantillon)

    La miniature Balmain : Ils auraient au moins pu nous faire essayer une nouveauté, tiens le nouveau Lancôme prôné dans leur magazine par exemple…Je n'aime pas l'odeur (pas de chance)Valeur 3 €.

    Le lien pour cheveux…Beaucoup plus court que sur la vidéo, pas si simple à utiliser puisque même Fred a besoin de la fille pour tenir le lien…Bref inutilisable pour moi qui ai 2 mains gauche. Pourquoi pas un headband tout simple ?...

    Donc valeur total de ma box : 18,40 €… Ais je le droit de me plaindre ?...

    Dommage, l’huile d’Argan, le gel nettoyant Même si Garnier ou le serum Biotherm auraient pu contenir ma déception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que tu as le droit de te plaindre ! t es deçue, et tu as le droit de l exprimer ! voila comme je dis, jb et moi, c est le point de non retour. c est fini !

      Supprimer
    2. J'ai reçu exactement la meme chose.Et j'ai le meme avis. Je suis abonnée depuis janvier, les 5 premiers mois c'était l'exaltation : box réceptionnée toujours le 6 ou 7 du mois, produits full size de nouvelles marques montantes ou de produits prestigieux. Là on est le 26, et j'attends toujours ma Box de septembre (débité le 30/08 !!!), pour découvrir au final quoi ? Du l'Oréal ? Du Garnier ? Du Daniel Jouvence ? Des produits plein de silicone ? De paraben ? Septembre sera ma dernière box.

      Supprimer
    3. ah tu as reçu la box de septembre, moi je ne l ai pas encore reçue, mais si c est encore du l oreal et compagnie pffff je ne trouve meme plus de mot a ma deception !!! :(

      Supprimer
  5. Bonjour, voici le contenu de ma jolie box :

    - un lien en cuir camel
    - le serum anti tâches Biotherm
    - la miniature de parfum Balmain
    - une crème de nuit à la fleur d'oranger
    - poudre nacrée Paris Sax

    J'ai été un peu déçue mais jamais en parfumerie, je n'aurais eu de tels échantillons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais en meme temps, si tu paies pour recevoir des produits dont tu es deçue, je ne vois pas l interet non plus. quoi qu il en soit c est de deception en deception...

      Supprimer
  6. Un peu déçue aussi , j'ai posté un article sur mon blog . Je me questionne sur un possible désabonnement.
    En catimini kazeo

    RépondreSupprimer
  7. snifsnifdéception27 août 2012 à 20:30

    J'ai reçu la même version et le verdict est très simple et très clair : never again ! Je suis malheureusement liée par un abonnement annuel et je n'ai le droit que de pigner et râlotter jusqu'à la fin dudit abonnement mais pour moi, on touche de plus en plus le fond du pot à crème avec Joliebox : des marques de supérettes, Dove, l'Oréal. Pas de respect des profils beauté, des doublons, des échantillons... La médiocrité érigée en système. Nullissime est encore un mot trop doux pour cette box. J'attends avec impatience celle de septembre en espérant avoir par exemple, du savon, du liquide vaisselle, du gel hydro alcoolique désinfectant et des pansements ampoules. Ce serait tellement glam ! Tellement Joliebox. Ce qui m'amuse, c'est qu'ils ont critiqué à fond Glossybox qui s'en tire finalement mieux qu'eux ! Avec Glossy, au moins, j'ai eu du Sampar, du Payot, du Dr Brandt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!! tu m'as fait trop rire !!! ça me rappelle un autre comm que jai eu beaucoup de plaisir à relire car c etait tellement drole et bien dit ! c est ça aussi le blog, un lieu d ecchange et de partage... :)
      on dirait que glossy remonte en force ! mais en ce qui me concerne, l aventure des box, ne me fait plus ressentir de surprise ni de joie. Alors moi je reste pour l instant avec my little box, qui a un nouveau concept de box pour septembre, qui j espere m apportera plus de d'excitation ! ^^

      Supprimer
  8. Bonjour, après cette petite déception avec la jolie box, c'est avec impatience que j'attends la jolie box d'août éternal sunshine. Certes ces boxs ont un coût mensuel de 13 € et certains produits sont décevants mais j'y ai fait de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente pour toi si malgre tout tu fais quand meme de belles decouvertes ! ;)

      Supprimer
  9. Moi aussi j'arrête avec joliebox, j'avais un abonnement de 3 mois qui vient ENFIN de se terminer et les 3 boites de ces 3 derniers mois m'ont déçue. Je laisse donc tomber sans aucun regret. Ce mois ci j'ai eu un shampooing sec, ce n'est vraiment pas ce genre de produit que j'attends dans une box beauté. Glamour = 0. (ma version de cette box et de celle de juillet sont sur mon blog) Heureusement, j'arrete avant de recevoir du liquide vaisselle comme le dit bien justement Snifsnifdéception (trop classe le pseudo !). Mathilde ferait bien de passer moins de temps à se regarder le nombril et plus à chercher des produits.

    RépondreSupprimer
  10. c est clair ! pour moi il n y a aucun effort sur la selection des produits ! trop deçue !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vu ? Joliebox vient de se faire racheter par une beauty box américaine (infos sur mon blog). ça s'appelle birchbox et ça n'a pas l'air folichon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais, il y a pleins d autres box dans d autres pays, mais la premiere des box, c est birchbox concept americain et leader du marche. moi la question que je me pose maintenant, c est : va t on recevoir des produits de marque americaine ? ça serait cool quand meme !

      Supprimer
    2. C'est sûr ce serait bien mais je n'y crois pas trop. Wait and see

      Supprimer