mardi 28 février 2012

Shampoing RAHUA, secret des Tribus Amazoniennes


Recommandé par mon amie Alissa du blog http://azenworld.blogspot.com/, on est parti l'acheter au Bon Marché ! Elle a déjà fait une revue dessus, mais je vous dois d'en faire une car il est vraiment exceptionnel !




C'est un shampoing 100% naturel avant tout, donc rien de chimique ne le compose, voici les ingrédients :




Je découvre que le Ungurahua, est un palmier dont le fruit et la teneur en Oméga-9 ressemble à l'olive, mais avec une concentration de plus de 80%, l'huile d'Ungurahua est aujourd'hui la plus riche en acide oléique du monde végétale !
Et qui a des vertus protecteur et fortifiant.

J'ai acheté le Voluminous Shampoo, car j'ai les cheveux long, et qui regraissent vite, donc le volume est difficile à obtenir même si je me les sèche la tête en bas ! En principe je suis obligée de me laver la tête un jour sur deux, et je trouve cela très contraignant. (pour espacer les lavages, j'utilise du shampoing sec Batiste, revue ici.)

Les résultats :

c'est un shampoing qui lave très bien, limite mes cheveux "crispent", mais attention, ils ne se dessèchent pas pour autant, sinon ils deviendront encore plus gras, et ce n'est pas le cas.

C'est parce qu'il n'y a pas de silicones que ça fait cet effet là, et c'est tant mieux ! Car si les silicones donnent cette sensation de douceur aux cheveux, c'est en fait un cache misère, car les cheveux sont alourdis à cause de ces deniers et regraissent plus vite.
Donc sans silicone, mes cheveux regraissent moins vite, et je gagne une demi journée, ce qui est énorme.

Pour le volume, j'ai pas les cheveux comme les héroïnes de Dallas, mais ils ont nettement plus de tenu, plus de force, ça a son petit effet qui fait toute la différence sur ma petite tête, et dès que je vois un miroir, je ne peux m'empêcher de me dire, que je le vaux bien !
Et en plus, j'aime beaucoup l'odeur de l'eucalyptus, it's fresh so fresh ! c'est frais et propre !

Mais son prix est de 28€ pour 275ml au Bon Marché, et j'ai vu qu'il était à 26€ et des poussières sur Beautybay. Donc ça reste assez cher, surtout qu'à chaque lavage, je fais deux shampoings, alors ça va aller vite !

Et vous quel shampoing utilisez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis comme toi une fan du shampooing Rahua et j'adore la composition 100% naturelle de ce shampooing. Un vrai produit miracle que je ne changerais pour rien au monde ! J'ai d'ailleurs trouvé un site qui le vend en France c'est LINEASPA.COM, ils ont pas mal de produits de la gamme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, j en ai teste pleins depuis, et je me dis qu il reste le meilleur ! mais son prix a encore augmente un peu... mais tant pis, il sera mon petit luxe !:)

      Supprimer