samedi 11 août 2012

Or et Emeraudes au bout des doigts...


Avec tous les vernis couleur bleu lagon, paillettes holo à souhait qu'on voit sur la blogo en ce moment, j'avoue que ça me fait très envie, alors en attendant ma commande de vernis, j'ai fais avec ce que j'ai.

Un p'tit vernis Kiko, le N°388, c'est un vert profond, avec des reflets bleu métallisé. J'ai mis 2 couches.
Un vernis Alessandro transparent, avec des fines paillettes en argent et doré. J'ai mis 1 couche.

Voilà le résultat :




J'ai laissé mon annuaire sans le vernis pailleté pour voir la différence.


Au soleil, ça tire plus vert le bleu, mais en réalité, il est pluôt vert émeraude.



A l'ombre on voit mieux les paillettes dorées.


Voilà, maintenant j'ai hâte de recevoir, 4 nouveaux petits vernis, avec des couleurs de ouf !!! Que je vous montrerai avec plaisir ! ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire