dimanche 5 août 2012

My Little Travel Box, je te suis suivrai !


Cette box annonce une nouvelle un peu particulière, la plupart d'entre vous le savent déjà, alors je vais être brève sur la présentation du contenu.

La box prend la fome d'une petite malette cette fois-ci, trop mignon ! ^^


Les goodies, pas terribles, un coussins gonflable Pincesse Tam Tam, un protège passeport, des cartes postales etc...



Et voici les produits

Huile solaire SFP15 L'Oréal, 150ml full size, 13€

Embellisseur abricot, Agnès b, 10ml, env. 6,30€

Eau des Minimes Cologne, 30ml, 8€

Shampoing sec, Practy Beauty, 75ml, 4,90€

Mascara Hypnôse Star, Lancôme, 2ml, env. 8€


Ce qui fait un total de 40,20€, avec deux full size.

Moi, le seul produit que j'ai envie d'essayer, c'est le shampoing sec. Pour celles qui me suivent, savent que je suis une inconditionnelle du shampoing sec Batiste, dont j'ai fais une revue ici.

Le Agnès B et compagnie, franchement, je considère que c'est une marque un peu comme Yves Rocher, marque d'ados qui découvrent les cosmétiques (c'était mon cas), prix à - 50% toute l'année, qualité pas tip top..., bon je vais quand même l'appliquer une fois pour essayer, soit ça confirme ce que je dis, soit j'en serai surprise !

Encore du l'Oréal, ça me fait 2 bouteilles avec celle de Joliebox, comme je le disais, l'indice est trop faible, faut toujours prendre du 50SPF si on veut que notre peau soit bien protégée, et appliquer toutes les 2 heures ! Mais ça, personne ne le fera, même pas moi !

Quant à l'Eau de Cologne, j'ai l'impression que c'est un truc de vieux, quand j'étais enfant, pendant les vacances d'été, j'étais partie une fois chez les grands parents d'une copine, ils mettaient de l'Eau de cologne partout !
En fait, c'est un mélange d'huiles essentielles avec de l'alcool. Son inventeur est Jean Marie Farina, parfumeur italien, qui était de Cologne, d'où le nom l'Eau de Cologne.
Le Couvent des Minimes, a bel et bien existé puisqu'il a été fondé en 1613, mais en 2004 c'est le groupe l'Occitane qui a crée la marque.
D'ailleurs si vous faîtes un tour sur leur site, le packaging des produits ressemble étrangement à ceux de l'Occitane !

Bref, je voulais vous donner mon avis sur la futur box de septembre :


Un petit mot de My Little Box



Tout d'abord, je félicite l'équipe de My Little Box d'être honnête avec ses clientes, et de jouer cartes sur table.
On sent qu'elle n'est pas encouragée seulement par l'appât du gain, mais aussi par le plaisir de réellement dénicher des choses insolites, pour nous divertir et surprendre !
Alors je dis oui, je continue à te suivre, car oui j'aime les cosmétiques, mais pas que, et je veux aussi découvrir autres choses.

Elle a tout compris cette nouvelle box, car à l'opposé des autres box, dont le concept s'essouffle, et ne procure plus de surprise, il y a un réel rebondissement avec MLB ! Du nouveau pour la rentrée youpi !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire