lundi 9 juillet 2012

Huile démaquillante Juju Cosmetics VS Huile DHC


Après avoir utilisé l'huile démaquillante DHC, j'ai adopté complétement ce rituel. J'aime son efficacité à dissoudre le maquillage sans frotter.
Oui car, avant, avec un lait démaquillant, je devais utiliser des disques de cotons, et frotter mes yeux et mon visage, qui devenaient rouges, même si les cotons, et mes gestes sont doux.

Et l'huile a changé ma vie. Plus besoin de frotter, juste un massage, et tout part ! Néanmoins, il faut compléter ce démaquillage par un soin lavant. Moi j'alterne entre le Daily Microfoliant de Dermalogica, qu'on ne présente plus, tellement il est connu pour bien nettoyer la peau, et la Mousse nettoyante Sana Hadanomy.




Moisture cleansing oil de Aquamoist Juju Cosmetics, est une marque japonaise.


Sa composition est en japonais, mais je suis allée faire un p'tit tour sur leur site traduit en anglais, le packaging n'est pas le même, mais il n'y a qu'une seule huile démaquillante chez Aquamoist.


 Il y aurait de l'acide hyaluronique pour hydrater la peau, pas de colorant artificiel, pas d'alcool, et pas d'ingrédients d'origine animal. Et on peut même l'utiliser avec les mains mouillées, oui car certaines huiles, faut éviter, sinon c'est moins efficace.
On a pas la compo, mais on en connait un peu plus sur le produit quand même !


En comparaison avec la DHC, elle est beaucoup plus liquide, une pression de la pompe délivre moins de produit que la DHC, donc plus économique.
Au niveau de l'efficacité, elle est top, je dirais qu'elle démaquille aussi bien que la DHC, avec une sensation d'avoir beaucoup moins de produit sur le visage, alors je dirais même qu"elle est plus efficace, car on utilise moins de produit !

Par contre, je n'aime pas trop son parfum, ça sent, l'odeur de la peau d'orange avec un côté très amer. Mais bon je me suis quelque peu habituée...

En tout cas, je continue ma découverte des huiles démaquillantes asiatiques, il y en a tellement à tester !

Je l'ai acheté sur Sasa.com.

Et vous, quelle huile démaquillante vous utilisez ? Faîtes moi connaitre ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire