mercredi 30 mai 2012

La Bohème Palette Spring 2012 de MUFE ! [swatch]


J'étais partie chez Séphora pour acheter la Naked 2, et puis finalement, j'ai acheté AUSSI La Bohème Palette Spring 2012 de Make Up For Ever ! Pas de jaloux ! ;)

Elle fait partie des meilleurs ventes, et est super bien présentée, illuminée par les projecteurs, donc forcément ça donne envie !

je vous montre :




Une belle boite, un peu patchwork, à fermeture aimantée
J'aime bien le design, ça change de MUFE, qui d'habitude reste assez sobre

Une palette de 6 nouvelles teintes, les fards sont concentrés en nacres et en poudres minérales.
On peut l'utiliser à sec ou mouillé pour intensifier la couleur.


On voit pas forcément, mais les couleurs sont lumineuses, c'est ce qui m'a fait craquer !

Vert lagon     Vert nature        Beige
Violet Parme      Marron         Corail



Allé, un p'tit swatch :

Voici les couleurs du dessus

Au soleil, on voit bien l'effet nacré

Voici les couleurs du dessous


Au soleil, moi j'adore !

Pour être honnête, je ne me maquille pas souvent les paupières, mais avec tous vos tutos Makeup, les filles, je dois avouer que je commence franchement à m'y mettre sérieusement là ! (^_^)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: