jeudi 26 avril 2012

Sasa et moi, une histoire qui va durer ou pas ?


Moi aussi je teste les cosmétiques asiatiques ! (^_^) C'est le grand débat ces derniers jours sur la blogo beauté ! Je vais pas en rajouter une couche, mais je prends mon courage à deux mains hein ! (^_~)

Avant toute chose je dois dire que j'ai commencé à m'y intéresser en lisant les blogs très populaires comme Beauté coréenne ou les Beautés testent, auxquels je m'étais abonnée juste par curiosité au début ! Et puis au fil des revues, j'ai pris tellement de plaisir à les lire, que j'ai comme l'impression d'être convaincue avant même de les tester !

Moi qui jusque là était assez catégorique dans mes choix cosmétiques. Je prenais que des grandes marques, j'étais convaincue que le meilleur était parmi elles. Et je cassais ma tirelire à chaque fois.... T_T
Je suis allée loin dans ma recherche folle de LA crème parfaite, miraculeuse ! Et pourtant, pas de miracle, désillusion totale... Le luxe vend en partie du rêve ! Le casino, de l'adrénaline ! 

Une amie esthéticienne m'avait pourtant dit : "faut regarder les principes actifs cocotte, c'est eux qui font tout le boulot !

Ouais, ben je commence hein, j'attaque les cosmétos asiat' maintenant, faut pas mourir idiot !

Voilà, je tiens à remercier Beauté coréenne, qui m'a gentiment aidée dans mes choix <3

J'avoue, je suis pas allée avec le dos de la cuillère pour commencer, mais une fois que vous êtes sur sasa.com, c'est la folie ! Et il y a aussi des marques américaines et française pour info.


De gauche à droite, c'est une mousse nettoyante de la marque Sana Hadanomy (Japon), au collagène, acide hyaluronique, miel, et de l'extrait d'acérola ! Je trouve que ça a l'air très tentant comme ingrédients.

Une autre marque japonaise, Juju cosmetics, huile démaquillante, à l'acide hyaluronique. J'ai été complètement convaincue par la DHC, alors j'ai voulu tester d'autre marque.


Des masques ! Le premier va vous choquez peut-être, il est à base de nid d'oiseau, plus précisément, de la salive de salangane..., il aurait pleins de vertus bénéfiques pour la santé et la peau !
Le second My beauty diary est enrichie en Q10, un autre aux extrait de perle. Et enfin le dernier est un méli mélo de sept différents masques de la marque My Scheming.

Bon, je voulais vous montrez que derrière les paquets y figure la composition en anglais, mais on voit pas très bien finalement.

Voilà débalés, j'adore les packagings !

Et voici une des fameuses marques qui fait des crèmes à la bave d'escargot ! Tony Moly, qui est également connu pour la tomatox, et le pot vert en forme de pomme... enfin vous voyez ce que je veux dire !

J'ai pris la crème, elle est accompagnée d'une petite lotion, et d'un gel. La bave d'escargot est nourrissante, réparatrice, hydratante, anti-âge, et illumine le teint.

Et enfin le sérum, concentré à 80% de bave ! waouh ! avec un petit tube de crème.

Les échantillons que j'ai eu, c'est bien pauvre en cadeaux, mais bon, des cotons asiatiques, ils sont supers doux, d'ailleurs j'en commanderai surement la prochaine fois ! Un stylo en forme de rouge à lèvre, et un masque.

Voilà, je vous en reparlerai une fois les produits testés !




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. En voilà une belle commande !! Je suis contente d'avoir pu t'aider dans ton choix, et j'espère que tu seras ravie de ces produits ! :)
    J'ai hâte de lire tes revues miss (^_^)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie encore pour tes conseils, ce qui m a fait sauter le pas pour enfin commander ! J'ai hâte d'essayer tout ça ! ^^

      Supprimer
  2. Tu vas voir tu vas kiffer ! Surtout les masques en tissu !

    J'ai aussi acheté le sérum Tony Moly

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Je suis déjà en train de kiffer ! ^^ tu me diras ton avis sur le sérum ? :)

      Supprimer
  3. Coucou! ce genre de produits m'attirent, mais une fois sur le site, je ne sais jamais quoi prendre! j'aimerais bien être conseillée moi aussi! du coup j'attends de voir ce que tu auras pensé de tout cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine, je serai ravie de te donner mon avis. :)

      Supprimer
  4. CA donne envie, moi à chaque fois que je vais sur le site, je ne sais pas quoi regarder, vers quelles marques aller .. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'était pareil, mais je me suis faite aider ! Regarde les revues de celles que jai cite, ça t aideras. :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, j'espère que les produits vont me plaire ! ;)

      Supprimer
  6. Magnifique ta commande, et quelle orgie de masques, tu me fais rêver :D

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai pas fait tout de suite, mais je te conseille pour les masques, d'avoir un petit bloc note (en papier ou sur l'ordi) pour noter toutes tes remarques, tu verras c'est très pratique si tu veux te rapeller lequel tu as surkiffé ! (moi c'est celui à la pêche de chez Skin Food que je rachète à n'en plus finir)
    En tout cas, maintenant que tu es tombé dans la spirale Sasa, tu n'en sortira plus, à chaque message comme quoi les frais de port sont offert, tu voudras acheter quelques petites choses pour mettre à jour tes stocks ;)

    Bienvenue dans ce pays féérique du cosmétique asiatique :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! merci de tes conseils ! Mon voyage commence... :)

      Supprimer
  8. J'ai aussi passé une commande sasa hier (fdp gratuits en ce moment) et j'hésite à me prendre l'appletox de tonnymoly.... J'aime beaucoup les masques My Beauty Diary tu verras ils sont top ;) Par contre la bave d'escargots très peu pour moi, même si on n'en entend que du bien psychologiquement je peux pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça a l'air dégueu qd t y pense, ms il y a qqs annee, sur un tele achat, une marque française vendait deja ce genre de creme, ils avaient montré que des eleveurs d escargots, qui manipulaient ces derniers avec leurs mains, ont remarqué que la peau des mains etaient d une douceur incomparable, et lisse ! :)

      Supprimer