mardi 3 janvier 2012

Pschitt magique de Garancia

J'aimerai vous parler d'un produit, qu'une amie m'a fait découvrir, Pschitt magique de Garancia.
Je l'ai découvert il y a à peu près 2 ans, et je peux vous dire, que j'étais étonnée des résultats rapides de ce produit !



C'est une mousse toute légère qu'on effleure sur le visage démaquillé, et on laisse agir 30 secondes chrono ! C'est un micro peeling qui se fait en douceur, même ma peau sensible le supporte très bien. On rince à l'eau et c'est tout. Facile, rapide, et les résultats sont là !

Le plus flagrant, le grain de ma peau qui s'est affinée à vu d'oeil, oui car souvent il faut de la patience... le temps que le produit fasse son effet ! Et moi j'aime pas attendre pour être belle ! Et ça tombe bien, je commençais vraiment à avoir une peau rugueuse à cause d'une crème (dont je vous en reparlerai plus tard).
Donc, ma peau est lissée, les pores sont nettement moins dilatés, et le grain de peau véritablement affiné !!! De plus ma peau absorbe mieux les soins que j'applique après.

Il fait partie des mes produits préférés, il coûte 25,90 € en para pharmacie, pour 2 mois d'utilisation.


Essayez le, vous m'en direz des nouvelles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je vais me ruiner en produits a cause de toi ;)
    Je vais tout commander!!! lol
    Interessant en tout cas ce produit.

    RépondreSupprimer
  2. honnêtement, il est vraiment efficace ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais tu sais que je te fais entièrement confiance ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai enfin commende et pour le moment j'en suis très satisfaite. Je ne l'ai utilise que deux fois mais je sens ma peau propre, douce, moins réactive. J'aime le petit picotement de la mousse qui fond sur la peau. Je poursuis donc avec le pschitt ;)

    RépondreSupprimer