dimanche 15 janvier 2012

My little détox box est arrivé !



Un petit pincement dans ma poitrine, suivi d'une excitation de joie, à la vue de My little box de janvier !
Je n'ai pas attendu pour l'ouvrir, voici un aperçu :






C'est tout l'univers de My little Paris, avec les dessins de Kanako, les petites "notes", je crois que c'est ma boite préférée parmi la Joliebox et Carmine Box.

Tout simplement, car ils sont très professionnels, il y a des petits plus, comme le note book, avec des conseils beauté, anti-stress, et détox bien sûr !
Il y a aussi un petit livret de 18 recettes de grande cuisine puisqu'il a été élaboré par Alain Ducasse et la diététicienne Paule Neyrat, des recettes saines, bonnes et simples à réaliser !
Et puis des étiquettes à mettre dans nos armoires pour trier les affaires, que je trouve personnellement sans grand intérêt !



Ensuite, un truc vraiment sympa, c'est ce sac shopping en toile de coton, super pratique, à emmener partout, pour faire son yoga, faire ses courses, à la plage...etc.



Et enfin les produits :




- Le gel crème pour jambes et pieds Sénev 75ml.
Marque que je découvre, elle promet de soulager et réconforter les pieds, active la microcirculation grâce à la vigne et à la menthe poivrée (cool pendant les soldes !), elle donne effectivement une sensation très fraîche et sent la menthe !

- Le soin hydratant intense pour les mains, gamme Eight Hour, Elisabeth Arden 30ml. 
Dès l'application les mains sont très douces, et non grasses, la texture est légère, et on sent que les mains sont bien protégées.

- Le baume apaisant réparateur, Elisabeth Arden 5ml.
La fameuse crème de huit heure multi-usage que je connais bien, puisque cela fait des années que je l'utilise !
Très grasse, elle nourrit et hydrate les peaux les plus sèches, les rugosités des coudes, pieds, les lèvres pour donner une brillance, les sourcils pour les discipliner, je m'en sert surtout pour mes lèvres, ou pour petite irritation cutanée, elle apaise bien.

- Le thé detox, Kusmi Tea 20g.
Que j'ai déjà eu dans la joliebox, pas encore goûté. C'est un mélange de maté et de thé vert aromatisé citron, citronnelle. A goûter donc !

- Le soin hydratant anti-fatigue non-stop, Skin Energetic, Biotherm 15ml.
Tout est dans le titre, tout est dit ! Mais encore, c'est un gel crème aux fraction de fruits et légumes, 97,50 % d'ingrédients d'origine naturelle.

- Le soin nocturne hydratant haute récupération, Skin energetic nuit 15ml.
En synergie avec la crème de jour, celle-ci est aux fractions de thé et graines.


Et voilà, 6 produits cosmétiques pour cette box, avec de belles marques, des petits cadeaux, je pense que je vais être abonnée pendant longtemps à cette box !






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Chez toi, j en connais que 2 des box : Boudoir Prive ou Carmine beauty, en France y a 9 concurrents ! Et devine quoi ? En Chine y a le meme concept pour environ 60€ l'année, et y a meme Chanel dedans !!! Aaaaahhhhh!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vive la Chine :)
    Moi je ne veux pas m'abonner :(
    J'aurais aimé commander quand ça me chante :)
    Cette boîte là est très très sympa!!!!

    RépondreSupprimer