mercredi 20 juin 2012

My Little HAPPY Box, me donne le Happy Face !


Ça fait un moment déjà que je reçois des box, et je n'ai plus cette excitation de surprise.
Mais en ouvrant la boite avec pleins de confettis de toutes les couleurs, ça m'a fait sourire, et m'a fait sentir une petite note de festivité ! Parfois il suffit d'un rien ! :)

Et puis j'adore les dessins de Kanako :


Une jeune femme épanouie qui explose de joie !
Le soleil qui se cache ces derniers temps, me déprime et, ça fait du bien de voir des dessins qui apportent du positif !



Toujours dessins et photos pour nous faire sourire, vous l'aurez compris, le thème de la box, c'est le sourire !
Et on a même de beaux mecs qui sourient, mon préféré c'est James Dean ! :)


3 Carambars pour me faire rappeler la douceur de mon enfance
4 tampons et son encrier pour se défouler !
Une pince à épiler de Filoso Fille


Ouhhh ! Que je suis contente d'avoir le Lait frais Dyptique ! 50ml valeur : 10€

Cette marque je l'ai connue dans les toilettes d'un resto jap Teppanyaki (un chef cuisine à votre table sur une plaque chauffante tous vos plats, un vrai show quoi !)
C'est les toilettes les plus propres et parfumées de Paris ! Car ils utilisent des bougies Dyptique, ils sentent trop bon, à tomber par terre ! En fait ils étaient voisin de leur boutique qui se trouve sur le boulevard St Germain.
Ayant la marque en tête, je voulais en acheter, mais j'ai été freinée par le prix... de 22€ à 190€...
Mais là, je sens que je vais céder, le parfum me rappelle trop le jardin de mon grand-père...

Un spray soin et brillance pour cheveux, Le petit Marseillais, 200ml full size 4€

Crème tendre gommage de Kibio, 15ml valeur : 5€

Lait soin démaquillant de Kibio, 30ml valeur : 1,50€

Crayon eyeliner waterproof, d'Arcancil full size vaut : 6€


Valeur de la box en produits cosmétiques : 26,50€

Même si on a connu mieux en valeur, je suis contente de ce que j'ai reçu ! Pour Dyptique vous savez déjà pourquoi, le spray aussi car je fais toujours un soin en spray après mon shampoing, même si c'est une marque de grande distrib, je vais pas me la jouer snobe pour autant ! Et puis les contenances sont correctes.

La marque Kibio que j'avais envie de tester, rien que le nom me donne envie.
C'est juste le crayon, bof bof, pour chipoter allé !
Mais ils se rattrapent bien avec les goodies, et on sent une équipe qui bouge les méninges pour nous faire plaisir ! Et pour ça je les remercie !

Et vous, qu'en pensez vous ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire